• 50 albums cruciaux de ma discothèque


    Et aussi: Are you experience de Jimi Hendrix, une bonne compil' de Muddy Waters, Captured Live de Johnny Winter et bien d'autres, le nombre de photos, dans Slide, étant limité à 50...
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2009 à 08:25
    Bonjour jicé,me voilà ! je nages encore dans les configurations...erf...Je vois que nous avons la meme lecture et des gouts musicaux équivalents ( rock'n'folk ) Tiens le 18.07 Manoeuvre fait sa soirée au festival des voix du gaou ! tu as dù voir l'encart ! bon salut,je vais retatonner dans mon blog,erf, à plus,dédé.
    2
    Lundi 15 Juin 2009 à 19:35
    é ben voilà (mdrrr)cool ta discothéque.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :