• A propos de la récupération des blog Orange



    Je reviens à la charge!
     A la fermeture des blog Orange, on nous avait promis que l'on pourrait en télécharger une sauvegarde. C'est ce que j'ai fait...
    Or, je me retrouve avec un blog complètement tronqué! Mes photos et mes créations personnelles ont purement et simplement été scratchées! Ne subsiste plus que le "squelette" de mon blog: tout au plus quelques commentaires et avatars que j'avais piochés çà et là sur Google. J'ai envoyé des mails à l'adresse qui nous a été indiquée en cas de problème, mais je n'ai jamais eu la moindre réponse: ni explications, ni excuses...que dalle! Curieusement, je n'ai pas vu beaucoup d'échos à ce sujet...Suis-je le seul, dans ce cas?

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 06:33
    soliane
    Tu n'es pas le seul; cela a été pareil pour moi .... et d'autres.

    Sur ma sauvegarde, il n'ya que queques images sans interêt qui semblent venir du tableau d'images !!! aucun article ...
    amitiés.
      
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 06:34
    soliane
    Tu n'es pas le seul; cela a été pareil pour moi .... et d'autres.

    Sur ma sauvegarde, il n'ya que queques images sans interêt qui semblent venir du tableau d'images !!! aucun article ...
    amitiés.
      
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :