• A qui sont ces yeux?

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Indices: Charlene Wittstock; mariage; bobsleigh; Monaco...

     

    Bravo à Monica et Zouzounette qui, au précédent tour, ont trouvé les yeux de David Pujadas:

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:05
    JiCé

    Personne n'a encore trouvé les yeux? C'est pourtant d'actualité! Bon, je rajoute quelques indices: Stéphanie; Caroline; Rainier; Grâce...

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:47
    JiCé

    Toujours pas trouvé??? Je ne sais plus quoi mettre, comme indice! Il s'est marié, le weekend dernier!!!

    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:27
    zouzounette40

    On l'a vu samedi dernier dans son plus bel habit de marié............

    le Prince Albert de Monaco bien sûr !

    il a un peu grossi je trouve hihihi bisous JICE..............grisaille aujourd'hui !

    4
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:56
    J.M.B.

    Difficile pour moi car je n'aime pas beaucoup les monarques , question de goût !

    Amitiés du Vaucluse , Jean Marie

    5
    Samedi 9 Juillet 2011 à 11:10
    les cafards

    c'est le gus du rocher !

    6
    Monica entre terre
    Mardi 4 Février 2014 à 23:47
    Monica entre  terre

    les yeux du PRINCE Albert de Monaco

     

    ( il pleut des cordes   chez nous )  mais hier sur le tour  rien du tout loll

     bonne journée  Jicé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :