• Alan Stivell: Suite des montagnes


    Cliquez sur l'Image

    Alan Stivell: Suite des montagnes


    Mes racines bretonnes... 
    Mais je crois que, même si je n'étais pas breton, j'adorerais la musique d'Alan Stivell! Elle est très subtile et très mélodique! En un mot, très belle!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 13:02
    hau Jicé, trés beau ce "triskell " ( ????) je ne connais pas orthographe!!! désolée.... mais pour une prochaine fois...Je suis allée à un concert de Alan Stivell , il y a quelques années, dans un amphithêatre petit et vieux comme Erode ( sourire) , j'ai adoré!!!!!!! Bon, j'aime aussi Deep Purple, mais tjs " en mode silence"!!! MDR... Sympa cette nouvelle présentation, et images ou photos qui ménent à la musique... il faudra m'expliquer!!!!!! hihiihhihi... mais pas de suite, en mode silence pas évident!!! big bisous, toksa ake kola
    2
    pegase333
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:35
    Moi aussi j'ai des origines bretonnes par ma mère et ma grand mère. Côte d'armor. Erquy pour être précise. Alan Stivell, la référence.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :