• Joyeux mois de décembre à tous!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 00:41
    Dreamokwa - PTEWI

    hau kola, superbe coucher de soleil et je te souhaite un beau mois de Décembre! as tu été sage? MDR...
    reggaë... de temps en temps! c'est dans les moments de calme, de r^verie que je trouve ça trop bon! sinon, Rock'N Roll bien sûr!!! LOL

    OVNI ? oui, un moment magique que je n'oublierai jamais... Non identifié c'est certain mais tellement de contes et légendes ( la bible aussi!) qui ne me laisse aucun doute sur la vie ailleurs!

    désolée, je viens peu mais je rame en ce moment , je délaisse un peu les coms pour écrire des articles... des bisous, bien à toi, toksa ake

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :