• L'Histoire: Les Indiens d'Amérique

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Si, comme moi (et Dreamokwa!), vous êtes passionné(e)s par les amérindiens, je ne peux que vous conseiller le très beau et passionnant hors-série du magazine "L'Histoire" consacré aux Indiens d'Amérique.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 07:03
    paflarage

    coucou JICé! c'est la paf!

    ça fait longtemps que j'étais pas venue, non seulement j'apprécie ce blog par la qualité de la musique que tu partages (je m'y retrouve) et en +++ tu es passionné par les amérindiens ce qui est mon cas depuis très longtemps !

    alors merci pour ce magnifique partage!!

    merci

    @amicalement-paf

    2
    sly
    Mardi 4 Février 2014 à 23:27
    sly

    hello jicé,

    également passionnée, par la culture des indiens d'amérique,...A ce propos, Il y a une série télé, des années 9O que j'aime bien, dont le sujet principal est une femme médecin qui débarque dans l'ouest sauvage en 1867, et dont la toile de fond de la série est le génocide des indiens aux Etats-Unis,...Le génocide d'une tribu chéyenne y est décrit etape par étape, jusqu'a ce qu'il en reste plus qu'un et qu'on l'envoie dans une réserve,...Surement une des seuls série tv qui traite de ce sujet, c'est Dr Quinn, Medicine Woman,

    Bye jicé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :