• La revente des cadeaux

    Afficher l'image d'origine  

     

    C'est une pratique, parait-il, de plus en plus répandue que de revendre, parfois même le soir de Noël, les cadeaux que l'on vient de nous offrir.

    S'il s'agit de doublons, à la rigueur, je peux comprendre mais sinon, je trouve çà d'une mesquinerie absolument désolante...

    En tout cas moi, personnellement, si l'on m'offre un cadeau, il est hors de question que je m'en débarrasse...

    Ne serait-ce que par respect pour la personne qui me l'a offert...

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :