• La valise coincée

    Dans la vie, je suis un garçon très gentil et lorsque je peux aider les gens, je le fais volontiers.

    L'autre jour, à l'entrée du métro Châtelet-Les Halles, aux heures de pointe, devant moi, la valise d'une femme était coincée dans le tourniquet. La femme semblait très embarrassée. Voyant cela, je lui dis: "Attendez, Madame, je vais vous aider" J'ai mis ma carte Navigo devant le lecteur optique et je suis passé  en poussant la valise avec les jambes. Après avoir enfin pu récupérer sa valise, la femme s'en est allée! Pas eu UN geste ni UN mot de remerciements!!! Pas même un sourire!!!

    Quand on me dit que les gens deviennent de plus en plus cons, je veux bien le croire! Mais malgré tout, je continuerai d'aider les gens car je refuse de céder à ce qui semble être à la mode, en ce moment: être con!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2009 à 23:55
    jau Jicé, oulalalala.... tu remarques tout juste la connerie qui nous entoure? oups.... même dans mon bled, j'en croise à la pelle: piétons, automobilistes, commerçants... Tout se perd de nos jours et c'est dur, dur!!! je te sens ..tout rouge!!! LOL... bon, pour répondre à ta question?! je vois que les guitares sont d'un format assez bons mais au cas où... il faut aller Configurer, Mise en Page puis le cadre du haut, où se trouve le nom du blog , tu clic sur le marteau.... quand tu mets la photo, elle apparait et en cliquant dessus, tu peux lui donner la forme que tu désires :L, l , Ht .... Voilà! je ne sias pas faire mieux pour le moment, alors que certains ont de sacrés fond de blog... Toujours pas de son mais je me rattraperais!!!! NA... big bisous, douce nuit, toksa ake kola
    2
    pegase333
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:36
    Je suis entièrement d'accord avec toi et pourtant bon nombre de fois un petit coup de main n'est même pas remercié par un sourire. Et pourtant, comme toi, je continuerai, car je ne voudrais jamais leur ressembler à ces gens là.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :