• Le blog d'Ecnerolf

    Lorsque quelqu'un atteint 20 points, je lui propose de parrainer un blog ami, histoire de lui faire un peu de pub.
    Rubriqueenvrac m'a suggéré "Ecnerolf", un blog que je ne connaissais pas du tout mais qui a l'air, ma foi, très sympathique!
    En voici le lien (cliquez sur l'image):

    Le blog d'Ecnerolf

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:22
    ecnerolf au pays de
    vais prendre le melon moi !! merci à toi en tout cas et vais de ce pas remercier les cyber copains qui ont  pensé  à moi !
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:07
    ecnerolf au pays de
    par contre mystere! l'image que je vois ici est un bandeau que j'ai créé mais pas utilisé, sur le blog je n'ai pas mis celui ci car très chargé, alors comment a til fait pour atterir ici !!!! l'enquete pietine !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :