• Le blog de Fabulyon

    Lorsque Zouzounette a atteint 50 points au jeu des drapeaux (elle est très forte, à ce jeu-là!), elle m'a demandé de mettre en lumière le blog d'un de ses amis, Fabulyon.
    Cela m'a donné l'occasion de découvrir le blog d'un fabuleux conteur dont les histoires truculentes et succulentes sont narrées dans un argot irrésistible! C'est drôle et très joliment raconté!

    Cliquez sur l'image pour découvrir son univers:

    Le blog de Fabulyon

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 19:26
    zouzounette40
    merci beaucoup JICE.....tu es génial....c'est trop gentil ...je vais de ce pas voir mon fabuleux conteur pour lui annoncer la nouvelle....merci à toi et gros bisous ...je me couche tôt ce soir...je baille déjà ....lol ..............
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :