• Le blog de Monica15

    Zouzounette a souhaité "parrainer" le blog de Monica15.
    Et çà tombe bien car ce très joli blog, agrémenté de magnifiques photos, est l'oeuvre d'une bretonne, tout comme moi!
    Vive la Bretagne!

    En voici le lien (cliquez sur l'image):

    Le blog de Monica15
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 22:52
    zouzounette40

    MERCI POUR ELLE ..C ETAIT SON ANNIVERSAIRE DIMANCHE....C EST MON CADEAU POUR ELLE  !!! bisous JICE...

    2
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 05:39
    rubrique en vrac
    j'aimerais parainer soit le blog de Ecnerolf, soit de A lot of tralala... Bon allez Ecnerolf, a lot of tralala à déjà beaucoup de monde... Va dans mes favoris tu y trouveras Ecnerolf....
    3
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 06:30
    Monica15
    bonjour
     je te remerci beaucoup
     et Zouzou qui est une amie virtuelle  fidéle , marrante , , et intéressante , son blog est un délices de surprises et de bonne humeur

    pour toi et ta gentillesse , une photo de  mon coin  qui va te rappeler  ta bretagne .
     ( souvent les photos  sont les miennes oui  sauf j en pique aussi sur le net loll )



    KENAVO  LE BRESTOIS et bises du pays
    4
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 06:39
    Monica15
    merci aussi pour le fav

    je vais aussi te mettre  dans ma liste

    je t envoie des embruns loll parce que à PARIS  BONJOUR  LES SENTEURS MARINES  MDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :