• Le blog de Ribouldingue

    Le blog de Ribouldingue

     

    Je suis fier de moi!

    Hier, j'ai trouvé l'objet mystérieux proposé par Ribouldingue sur son blog!

    L'objet en question était un alambic....

    Yeah!

    Alors, cliquons sur le petit chat et allons voir quel est l'objet du jour...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 23:49
    RIBOULDINGUE

    Merci beaucoup JICé pour cette tite pub - Kitty attend les clics, hi hi !

    bisous.

    2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 23:51
    RIBOULDINGUE

    Roooo ! je suis pas lisible ! je recommence :

    Merci beaucoup JICé pour cette tite pub - Kitty attend les clics, hi hi !

    bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :