• Les moutons (Souvenir d'Irlande, 1996)

    create animated gif

    Photos persos

    Soudain en pleine campagne, au détour d'un virage, quatre magnifiques moutons se tenaient là, à nous observer...
    M'étant aperçu que j'avais accidentellement photographié la lanière de mon appareil, j'ai retiré une autre photo.
    Entre temps, les moutons n'avaient pas bougé d'un pouce!
    Mis à part, la lanière, c'est quasiment la même photo!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 07:04
    Amusant ! Ils ont été subjugués par l'objectif !
    2
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:39
    coucou!
    3
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:35
    zouzounette40

    bêêêêêêêêê.......mais d'où sortent-ils ?? des évadés....??? besoin de liberté.....? mdr !! quelle surprise !!! bisous JICE.....à plus tard .....mon fils rentre en week end....je dois faire à manger....et défaire la valise pour la lessive....c'est ça ! une maman.....bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :