• Les œuvres de Jean-Noël Riou

    Cliquez sur l'image

     

    Jean-Noël Riou

     

    Jean-Noël est un ancien camarade de lycée (entre 1972 et 1975, nous étions ensemble à Kerich', à Brest) dont j'ai retrouvé la trace grâce à internet (Copainsdavant; Facebook).

    Déjà à à l'époque, il était passionné par la peinture.

    De sa passion, il en a fait son métier et j'ai découvert ses oeuvres sur son site internet, www.jnriou.com.

    Ses tableaux, dont on sent l'influence de Dali et Magritte, sont absolument somptueux!

    J'aime beaucoup son style très précis et très surréaliste qui s'en dégage.

    Il a assurément énormément de talent!

     Sachez que, si vous êtes sur Paris, il expose à la

    Galerie Ces Arts, 3 rue Chauveau-Lagarde, 75008 Paris (près de la Madeleine)

    Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais çà ne saurait tarder! 

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Monica entre terre
    Mardi 4 Février 2014 à 23:50
    Monica entre  terre

    super le  ( biniou ) lollll

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :