• Me revoilà!

     

    C'est reparti pour un tour, avec toujours plus de Rock, de cinéma, d'humour, de naturisme et... un tout nouvel ordinateur (un ACER Aspire E1-570)!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:28

    Avec Windows 8 je suppose....au top pour toi qui aime batailler avec le PC

    Moi ça me fait un peu peur toute cette technologie

    j'ai peur de ne pas pouvoir suivre !!!

     

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 06:52
    monica-breiz
    je reprend ton blog par ici
    j ai vu que tu avait été en panne
    peut être un nouveau PC
    je n ai pas window 8 mais il me semble que tu l à et ton blog est très bien réussi
    à kenavo Jicé

    ( weekk chargé pour moi

    je repasserai te lire dans la semaine

    je ne vois pas de case new -letter pour être au courant de tes articles en temps réel ????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :