• Mon 3000ème article

    Ben oui! Ceci est exactement le 3000ème article de mon blog!

    3000 articles dans lesquels je vous ai fait partager mes passions pour le Rock (les "Riffs" de guitares) et mes coups de coeur (tout ce que je "kiffe", dans la vie).

    D'où le nom du blog: Riff-n-kiff!

    Il y est, bien sûr, fortement question de Rock et de Blues, bien que je sois naturellement curieux de toutes formes de musiques (classique, World, celtique...), mais également de cinéma (surtout en hiver) et de naturisme (surtout en été).

    Bien que ludique, je conçois mon blog comme un espace de totale liberté d'expression dans lequel il peut m'arriver d'évoquer tout autre sujet (la politique, les questions d'environnement, mon aversion pour le racisme et l'intolérance...). Vous aurez, d'ailleurs, peut-être remarqué que les mots que je n'aime pas sont toujours écrits en rouge!

    De plus, lorsque cela est pertinent, des images de nudité peuvent même y apparaître ponstuellement, bien que j'essaye de faire en sorte que ce ne soit jamais vulgaire. Mais, je le répète: je ne m'interdis rien!

    Riif-n-kiff  est actuellement modestement 1146ème dans le "Top des Blogs" d'Overblog et 19ème dans son"Magazine Musique".

    J'espère que vous en appréciez son esprit de liberté, son ton et sa convivialité!

    De toute façon, même si vous n'aimez pas, c'est reparti pour, au moins, 3000 autres articles!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 02:03
    Moi-même

    Longue vie à Riff-n-kiff alors!

    2
    Monica du finistére
    Mardi 4 Février 2014 à 23:20
    Monica du finistére

    fékicitations

     ( pour tous ces articles je sais que c est du travail )

    et pour tes choix de vie  aussi

     kénavo Jicé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :