• Quand j'étais petit, je croyais que...




    A l'époque où Nagui présentait "Nulle Part Ailleurs", il avait une rubrique qui s'appelait "Quand j'étais petit, je croyais que..." (ou quelque chose comme çà).
    Eh ben moi, dans ma petite tête de gamin, je croyais que les jumeaux se ressemblaient toujours comme deux gouttes d'eau, qu'ils étaient toujours sosies.
    Si bien que lorsque j'entendais que des villes avaient été jumelées, je croyais qu'on avait réussi à les rendre identiques (les rues, les places, les magasins...)
    Comment était-ce possible?
    Je ne comprenais pas du tout...
    Et vous, pour cette rubrique, qu'auriez vous répondu?
    Tiens, c'est une idée de défi!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2009 à 13:21
    olivier

    merci de votre réponse vous êtes désormais référencé dans LaMined'Or
    http://laminedor.blog.mongenie.com    
    bonne continuation

    olivier

    2
    Samedi 29 Août 2009 à 14:16
    fenottecreations
    et bien moi quand j'étais petite je croyais que les adultes devenaient enfants .....avec le temps! bonne après midi, bisous
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 14:58

    coucou Jice! moi quand j'étais petite je croyais que nous étions tous égaux peut importe notre différence...mais au fil du temps j'ai compris que ce n'étais qu'une idée conçue puisqu'il existe encore tant d'injustice dans le monde...pourtant nous sommes tout des êtres à part entière etnous avons tout cette même devise qui est que nous naîssons tous libre et égaux en droit..."liberté, égalité, fraternité"..douce et agréable journée..gros bisous

    4
    Samedi 29 Août 2009 à 17:34
    Globinours
    Moi, quand j'était petite, je m'imaginais que les gens de la télé me parlaient à moi (et moi seule !) et que donc je pouvais leur répondre... Malheureusement, je n'ai jamais compris pourquoi PPDA ne répondais pas à mes questions... ;) Sympa ton ptit blog, je repasserai ! :) Bizoux Globi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :