• Riff-n-Kiff, le seul, le vrai!

     

    Cà me reste quand même en travers de la gorge:

    Lorsque j'étais chez OverBlog, l'adresse de mon blog était www.riff-n-kiff.com.

    Et qu'est-ce que je vois par hasard, en consultant Google?

    Qu'à présent, cette adresse a été récupérée par des chinois!

    Si, si! vous pouvez vérifier: http://www.riff-n-kiff.com/

    Je trouve le procédé un peu scandaleux dans la mesure où c'est moi qui ai créé cette adresse!

    Zéro pointé à OverBlog et aux usurpateurs avoir osé faire çà!

    Le seul véritable riff-n-kiff est celui de JiCé!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :