• Rock'n Roll Webdings

    Comment çà se fait que personne n'ait trouvé Diana Ross au tour précédent? M'enfin!

    Allez, ce coup-ci, c'est vraiment fastoche... surtout si vous vous aidez du mot écrit en dessous.

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 23:46
    coucou de ZouZou

    Désolée je ne suis pas venue

     je pense à  :

    AC / DC

     

    Pas le temps de jouer mon pauvre Jice je cours....

    jusqu'à 68 colis distribués sur une tournée un samedi........

    je rentre fatiguée et n'ai qu'une envie de dormir..........lol

     

    Passes un bon Noël

    Bisous

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:47
    coucou de ZouZou

    Coucou Jice

    Merci de ton passage

    Noël est passé ouffff

    moi et les fêtes ....on n'est pas très d'accord

    Mon Fils Yann a fait un aller / retour depuis Niort

    pour passer quelques heures avec nous et

    ça a été le plus beau des cadeaux pour moi

    On était réuni à la maison hier midi

    autour d'une poule au pot farcie

    C'était bien sympathique

    Dans quelques jours on changera le chiffre de l'année

    Je n'ai pas envie cette année de faire la fête

    avec cotillons etc etc....

    alors ce sera un repas entre amis chez mon chéri....

    en attendant je te fais de gros bisous

    3
    monica-breiz
    Mardi 4 Février 2014 à 22:41
    monica-breiz

     hello  JICE 

     merci de  tes nouvelles

     (  j etais pas mal dans l arrée  )

     super que  tu  ai passé  Noel  en Bretagne   cà fait du bien de  respirer  l air du large  et peut être de manger des huites   ( rires )

     

     il nous reste à finir l' année   maintenant  

     alors à Kénavo   bises  breiz   JICE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :