• Rock'n Roll Webdings

    Nouveau jeu:

    C'est très simple. Il suffit de deviner le nom d'un groupe ou artiste dont le nom est écrit en webdings, cette fameuse et mystérieuse police de caractères que l'on trouve dans Word.

    Pour vous aider, les lettres à trouver sont contenues dans les mots du dessous.

     

    A vous de jouer!

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 00:30
    coucou de ZouZou

    Bonsoir jice

    je n'ai pas du tout les mêmes signes que toi dans ma police webdings

    je verrai ça demain car il se fait déjà très tard bisous

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 00:32
    coucou de ZouZou

    très bien ce jeu.....

    mais faut avoir les mêmes signes de police

    apparemment je n'ai pas les mêmes que toi

    et pourtant j'ai la police webdings

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:00
    coucou de ZouZou

    Bonsoir Jicé

    Ce jeu me plait beaucoup mais

    Si je n'ai pas les mêmes symbôles que toi je ne peux rien trouver

    J'ai cherché hier soir sur les polices d'écriture je n'ai rien trouvé

    qui ressemble à ta police d'écriture webdings

     voilà qui est mieux

    ma réponse est :

     

    THE BEATLES

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :