• Souvenir de La Réunion, août 1992

    Image and video hosting by TinyPic

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 01:15
    zouzounette40
    c'est bon pour le week-end .... !!! calme tranquilité sérénité....ça repose...contraste avec la chanson de DEEP PURPLE  que j'écoute toujours....lol ..bon week end mon copain....je rentre du resto ...pouff trop mangé.... lol ....bisous
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 09:30
    coucou Jice.! magnifique photo que celle-ci, celà te rappel de bon souveir de vac. à la réunion...j'espère que tu vas bien je suis désolée de n'être que très peu présente c'est temps-ci mais je suis exténuée,sa devient difficile de récupérer et de travailler 6 jours sur 7... dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai dormie très peu car j'ai été malade, aujourd'hui sa va un peu mieux mais j'ai pas trop la pêche...j'ai un peu de mal à récupérer...douce et agréable journée..gros bisous
    3
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 09:42
    anna
    hello jc mon fere uy a habite bisous bon dimanche
    4
    Odile
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:32
    Odile
     ha ! que de souvenirs... nous étions jeunes dans le temps...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :