• The Parlor Mob: Hard Times

    Voici un nouveau groupe américain que j'ai déniché grâce à Rock & Folk qui voit en eux un futur grand groupe et qui, ma foi, me plait pas mal! Affaire à suivre, donc...



    http://www.youtube.com/watch?v=i6NOjEBiEJA&feature=related

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2009 à 09:08
    Coucou Jicé! je suis ravi de te retrouver ici, on peut dire qu'orange fou bien le zouk partout...ce site overblog est pas mal du tout car sa ressemble fort au blog orange...ton blog est superbe...gros bisous
    2
    Lundi 15 Juin 2009 à 18:43
    Coucou Jice! oui en effet je connaîs bien ton blog orange mon pseudo sur le blog orange était azul79...c'est vrai que sur over j'emploi mon prénom et mon nom...je te souhaite une douce et agréable soirée..GROS BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :