• The Rolling Stones: Prodigal Son

    Cliquez sur l'image

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Un chouette Blues sur l'album "Beggars Banquet" oublié dans le pourtant excellent article de "RollingStone Magazine" consacré aux Blues enregistrés par les Stones!

     

    A ce propos, on attend avec impatience le prochain album, justement très Blues, à ce qu'il parait!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:57

     coucou une ptite visite

     j espére que tu vas bien

     à  kénavo peut être

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:47

    je l'attends aussi. Salut à toi JiCé

    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:57

    Un petit coucou par ici...c'est de plus en plus rare...je me tate à supprimer mon blog car je n'y fais plus grand chose mais ça me gène de tout supprimer parce que ce sera irrémédiable...et j'ai beaucoup de favoris que j'aime bien...et dont je ne pourrai plus venir voir...

    et toi ? tu gardes toujours ton blog ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :