• Tournage de "The Tourist"

    Ce soir, en sortant du boulot, près de la Comédie Française, il y avait une équipe de cinéma qui était en train de tourner un film, "The Tourist". Je me suis arrêté un instant pour les regarder évoluer.
    Plus tard, en rentrant chez moi, je suis allé me renseigner sur le net et je me suis aperçu que les acteurs de ce film sont, entre autre, Johnny Depp et Angelina Jolie! Rien que çà!
    Cela dit, je me trouvais trop éloigné pour les reconnaître...
    Faudra que j'aille voir le film quand il sortira!



    La bien nommée Angelina Jolie




    L'excellent Johnny Depp

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :