• Un jour, un drapeau

    Bravo à Ribouldingue qui a trouvé le drapeau des Jeux Olympiques!

    Le nouveau drapeau est beaucoup plus difficile à trouver et, si vous le trouvez, je vous tire mon chapeau!

     

     

     

    Indice:

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 00:43
    RIBOULDINGUE

    Bonsoir, Jicé,

    c' est le drapeau Sioux,

    bisous.

    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:21
    Monica15....en autom

    bonjour   jicé

     

     je pense que c est le drapeau d une tribu  SIOUX

    OGLALA SIOUX

     

     SIOUX oglala

     

      super  ce drapeau

     

     bonne journée

    3
    Samedi 18 Septembre 2010 à 07:04
    Monica15....en autom

    je passais voir si il y en avait un nouveau à trouver lolll

     bon wekk end   jicé

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:43
    rubrique en vrac

    Alors là je sèche, mais ça doit être le drapeau d'une tribue indienne... Bon ben pour m'excuser de pas trouver voilà....

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="385" src="http://www.youtube.com/v/U9qx7aZjFl0?fs=1&hl=fr_FR" allowscriptaccess= "always" allowfullscreen="true">" />

    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:44
    rubrique en vrac

    Bon comme je trouve vraiment pas en voilà un deuxième de morceau...

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="385" src="http://www.youtube.com/v/G-_-l_NaDcw?fs=1&hl=fr_FR" allowscriptaccess= "always" allowfullscreen="true">" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :