• Un jour, un drapeau

    Allez! Je remets çà!

    J'espère que vous avez apprécié mon tour du monde des drapeaux de tous les pays indépendants.

    A présent, il s'agira de drapeaux divers et je commence par le plus beau de tous les drapeaux!

     

    Une tournée de crèpes à tous ceux qui me donneront le nom exact de ce drapeau!

     

    drapeau-breton.gif (7550 octets)

     

    Indice:

      

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 22:02
    RIBOULDINGUE

    Je t' envoie ça par mail,

    bisous.

    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 06:47
    Monica15   comme un

    j arrive

     tu peut retenir la table

     et je ne mange que des blés moirs loll  ( sarrazin ) loll

    il est beau le  guen a du 

     

    pour se qui passeront 

     le drapeau de la bretagne ..

     

    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 06:57
    Monica15   comme un

    Gwenn ha  Du   ( bien écrit cette fois )

    neuf bandes égales  représentant 9 pays  bretons

     

    les quatres blanches

    les évechés de basse bretagne

    cornouailles , leon , trégor  , et pays vannetais

     

     bonne journée à toi   bises  de bretagne

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :