• Un jour, un drapeau

    Quel talent! Zouzounette et Monica ont trouvé le drapeau du Swaziland! Bravo!

     

    Comme il n'y a pas eu de drapeau hier, pour cause de concert de Clapton et Winwood, ce soir, je vous la joue facile (archi-fastoche, même!).

    Alors 1 point à toutes les bonnes réponses...

     

    Drapeau N° 186:

     

    fa_in_03.gif (12288 bytes)

     

     

    Capitale:

     

    Berne

     

    Indice:

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 23:03
    zouzounette40

    je dirai la SUISSE......et je suis fatiguée ce soir....lol ...bisous JICE bonne nuit

    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 00:24
    RIBOULDINGUE

    Bonsoir, ça ressemble fortement à la Suisse, ça, ........ ça en a même la Capitale, Berne ....

    3
    Jeudi 27 Mai 2010 à 08:41
    Monica

    a vue de nez  je te dit  BERNE   en suisse

    bonne journée JICE

    4
    Vendredi 28 Mai 2010 à 08:37
    rubrique en vrac

    Et là c'est le drapeau suisse... Mon modèle instrumentiste est suisse... Du coup je le sais, c'est Heinz Holliger, un hautboiste qui a plus que du talent...

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344" src="http://www.youtube.com/v/k0eHMbryffY&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true">" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :