• Un jour, un drapeau

    Bravo à Rubrique en vrac et Zouzounette! Il s'agissait bien du drapeau du Luxembourg mai là, c'était facile!

     

    Nouveau drapeau pour 3 points à toutes les bonnes réponses!

     

    Drapeau N° 182:

     

    qatar

     

    Capitale:

     

    Doha

     

    Indice:

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2010 à 23:29
    rubrique en vrac

    Le qatar... Alors qu'est ce que j'ai gagné....

    2
    Samedi 22 Mai 2010 à 06:38
    Monica15

    c est la capitale du  Qatar

     

     J AI SOUVENT DU MAL A POSTER   C EST DU A MON ORDI  JE DEVRAIT AVOIR ENFIN LE NOUVEAU MERCREDI  J AI HATE

     

     il fait supre beau profite de ton  week end   surement à paris aussi il y à du soleil

     

     bises amitiés

     kénavo

    3
    Samedi 22 Mai 2010 à 14:26

    coucou mon ami,

    bon je ne vois pas du tout qu'elle est ce pays. J'espère que tu vas bien en ce week-end de la pentecôte. Moi je vais en profiter pour me ressourcer un peu avec ce super soleil. Douce et agréable journée. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :