• Un jour, un drapeau

    Bravo à Zouzounette et Monica car le drapeau précédent était effectivement (et c'était pas facile!) de ce petit état du Pacifique  que sont les Palaos!

     

    Nouveau drapeau pour 4 points à toutes les bonnes réponses (là aussi, c'est assez dur)!

     

    Drapeau N° 179:

     

    saint_lucia.gif (6913 bytes)

     

     

    Capitale:

     

    Castries

     

    Indice:

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 23:21
    zouzounette40

    Sainte-Lucie.....

    Castries emprunte son nom au Marquis de Castries qui, en lançant le traité de Versailles en 1783 contraignit les anglais à renoncer à l'île.....

    bisous JICE .....Je peux traîner sur le pc ce soir ...je ne travaille pas demain youpi....ce sera une journée relaxe sur la plage.....yes...

    2
    Mercredi 19 Mai 2010 à 00:09
    zouzounette40

    et oui JICE.....je ne suis pas en sucre....j'ai un coeur...qui bat ...ou qui ne bat pas....c'est selon.....et je suis comme le temps....je rayonne au soleil et par temps gris....je faiblis......

    t'inquiètes c'est un coup de blues passager.....ça ne dure jamais....bisous bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :