• Vie de merde

    Cliquez sur l'image

     

    Viedemerde

     Je me suis mis, sur mon Iphone, l'application du site internet "Viedemerde" où les gens racontent leurs mésaventures, leurs déboires, leurs galères...

    Ce sont des anecdotes très courtes et généralement très drôles.

    Je ne résiste pas à vous en livrer quelques unes:

     

    | Aujourd'hui, je dors chez mon correspondant anglais. Pour la première fois de la semaine, je ne suis pas réveillé à 6h par les poules et le coq, mais à 6h20 par la mère qui crie: "On a volé les poules! On a volé les poules!" |

     

    Allez, une autre:

     

    | Aujourd'hui, dans le bus quasiment désert, une vieille dame monte et se tient face à moi. Elle me dit quelque chose en bredouillant. J'enlève alors mes écouteurs et lui demande de répéter. Elle me regarde droit dans les yeux et me dit: "C'est MA place!" | 

     

    Si vous en voulez d'autres, cliquez sur le logo ci-dessus...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :