• Y a un problème?

    Je ne sais pas si çà vous le fait aussi, mais aujourd'hui, lorsque je clique sur l'image qui, en principe, mène au clip YouTube ou Metacafe d'un artiste dans mes articles, j'obtiens un message bizarre de ce type:

     

    Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre

    Afin d'assurer la sécurité des informations que vous saisissez dans ce site web, l'éditeur de ce contenu n'autorise pas son affichage dans un cadre

    Essayez la chose suivante:

    Ouvrez ce contenu dans une nouvelle fenêtre.

     

    Effectivement, si je clique sur "Ouvrez ce contenu dans une nouvelle fenêtre", à ce moment-là seulement, j'arrive à avoir le clip. C'est la première fois que je vois ce message...

    Bizarre...

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :