• A qui sont ces yeux?

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Indices: Prince Charles; William et Harry; Dodi Al-Fayed...

     

    Alors là, je suis très étonné! Personne n'a trouvé les yeux précédents!!!

    C'était pourtant ceux de notre Cloclo national!

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:47
    zouzounette40

    J'ai loupé CloClo................je l'aurais trouvé c'est sûr.........

    les yeux du jour sont ceux de Lady Di ...la princesse Diana..........

    triste destin que le sien...............j'ai regardé l'émission hier c'était un peu tard...

    sur son accident................

    bisous JICE.............il est encore tard ce soir je vais me coucher............

     

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:29
    Monica entre terre e

    bonjour

     je n etais pas passée dans tes murs  hier

     peut etre  aurais je trouvé  Cf LOLL entre nous j me pas moi lolll comme chanteur pas mon style loll

     

     aujourd hui  c est de Lady Diana qu il sagit  je pense ..

     je te souhaite une bonne journée , les jardins revivent   la pluie à  fait des miracles

    kénavo  JICE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :