• A qui sont ces yeux?

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Indices: "C'est arrivé près de chez vous"; "Les randonneurs"; "Podium"; "Rien à déclarer"...

     

    Bravo à Zouzounette car, au tour précédent, il s'agissait bien du grand Sean Connery:

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2011 à 22:58
    zouzounette40

    BENOIT POELVOORDE.............Perso j'aime pas trop..........

    mais bon....c'est juste mon avis...........

    bienvenue chez les chti.....j'ai pas trop adhéré non plus..........je comprends mal le succés de ce film...mais si ça fait rire les français tant mieux..........

    bisous JICE............

    BONNE SOIREE

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:07
    ballendar

    je vais dire Benoît Poelvoorde, au hasard 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :