• A qui sont ces yeux?

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Indices: "Blowin' in the wind"; "All along the Watchtower"; "Knocking on Heaven's Door"; "Hurricane"...

     

    Bravo à Monica! A tour précédent, il s'agissait bien des yeux de Meryl Streep:

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 23:24
    zouzounette40

    j'aurai un penchant pour BOB DYLAN........................j'ai loupé Meryl tant pis..........

    tu sais quoi ? j'ai réussi ma première vidéo ....sur you tube....à voir demain sur mon blog..................tu vas rire............bisous JICE...........bonne soirée !

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 07:12
    -Monica -   la Breiz

    hello  ce  sont les yeux de bob Dylan

     

     la chanson tonnerre de brest , est chantée par Nolwenn Leroy lollll

     bonne journée jice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :