• A qui sont ces yeux?

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Indices: "Sept ans de réflexion"; "Rivière sans retour"; "Certains l'aiment chaud"; "Les désaxés"...

     

    Bravo à Zouzounette et Monica! Au précédent tour, elles ont trouvé les yeux de Dustin Hoffman:

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 22:24
    zouzounette40

    Marilyn Monroe.................la belle la pulpeuse....la star et l'icône...

    l'idole des hommes ...............moi bof j'aime pas les filles............hihi

    bonne soirée JICE et bon WEEK-END

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:22

     

    Bonjour Jicé,

    Je te souhaite une bonne et heireuse année

    Pour répondre à ta question du jour :Maryline Monroe

     

    Mon petit passage pour prendre de tes nouvelles ,j'espère qu'elles sont bonnes !!! Pour moi ça va un peu mieux je commence à voir un peu le jour ..... les fêtes c'est bien mais beaucoup de fatigue et de boulot...

    Je vais te souhaiter une belle et douce journée et un excellent week-end profites- en bien Gros bisous

     

    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:42
    Monica -   qui aime

    hihihi  l inopubliable  marylinn

     bonne soirée  JICE

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:49
    baroud27

    bonsoir  les yeux de maryline monroe bonne soirée A++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :