• A qui sont ces yeux?

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Indices: "Easy Rider"; "Chinatown"; "Vol au-dessus d'un nid de coucou"; "Shining"; "Batman"...

     

    Bravo à Zouzounette et Monica qui ont trouvé, au tour précédent, les yeux de Madonna:

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:51
    zouzounette40

    Jack Nickolson.....un regard particulier qu'on ne peut pas louper....

    merci JICE

    TU vois comment je suis installée pour te répondre mdr !!!!!

    bisous

    2
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:53
    zouzounette40

    je rajoute superbe acteur et particulièrement dans

    "vol au dessus d'un nid de coucou "

    un film sublime et un rôle pas facile !!!

    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 00:38
    Dreamokwa - PTEWI

    Hau Jicé ,

    Mr Nicholsson en personne!!! je ne suis pas sure de l'orthographe!! mdr

    Dans Easy Rider, très jeune et presque insignifiant - à l'époque ! lol mais vrai ! un acteur grandiose, j'adore!

    je passe demai écouter" les  Blues'man" au dessus , trop tard pour mettre du son, je vais réveiller les enfants ( chuuuuut ! je ne sais pas mettre en sourdine...)

    je t'embrasse , te souhaite de Belles Fêtes de Noël et un Bon Bout d'An !!!! en bretagne, je suppose??!! toksa ake kola

    4
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 07:31
    Monica - et la mer

    lolll tu ma mis sur la piste  alors les yeux de Jack nicolson  na

     

     la goelette est superbe moi aussi un jour j' ai vu  le bel espoir à l' aber vrak  je suis fana  de vieux bateaux

    bonne journée pour toi  gare à la neige lolll

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :