• A qui sont ces yeux?

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Indices: "Chorus"; "Les enfants du Rock"; "Rapido"; "Nulle Part Ailleurs"...

     

    Bravo à Zouzounette et Monica  qui ont deviné les yeux de Laury Thilleman, Miss France 2011:

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:49
    baroud27

    bonjour je passe te dire un p'tit bonjour  je penes que c'est les yeux d'antoine de caunes .... bonne journée

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:04
    Monica -

    LES YEUX  DE ANTOINE DE  CAUNES ..

     bonne journée  Jicé ..

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:42
    zouzounette40

    Antoine de Caunes.....

    chouette j'ai gagné pour la miss ....j'étais pas sûre du tout !!!

    comment vas tu ? dans la neige ??? pas trop de galère ??

    je viens de regarder les infos ! quel bazard sur Paris !!!!

    incroyable !

    bon courage en tout cas ! ici super beau temps et plus de 18 ° ....

    désolée JICE !!! lol bisous

    et bonne soirée

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:53
    cafardages

    Ce cher Antoine sans aucun doute !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :