• AC/DC: Rock'n Roll Train

    C'était la fiesta, hier soir, au Stade de France!
    AC/DC est venu nous asséner un show extraordinaire, dans un déluge de Riffs assassins!


    AC/DC: Rock'n Roll Train

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 22:16
    rubrique en vrac
    rien a dire de plus... des dieux quoi... Vivement Metallica
    2
    dreamokwa
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:36
    hau kola, me voilà !!!! ! heureuse de te retrouver ici et tu vas nous dévoiler tout ce monde musical que tu adore... AC/DC... ouaaaaaa! tu as du te régaler , je sais que sur scéne , pas de demi-mesure!!! LOL... plein de bisous, à ce soir certainement, toksa ake
    3
    pegase333
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:36
    super contente de te retrouver. Alors, comment vas-tu ??? Tu sais que tu peux aussi nous rejoindre en attendant que certains prennent la décision du choix de leur hébergeur, sur http://www.cestreparti.fr/ Ca permet déjà de ne pas se perdre de vue. Moi ça ne risque pas, je t'ai mis en fav sur mon blog sur over. Au fait, je ne sais plus si je t'ai donné mon adresse ? Voici le lien http://pegase333.over-blog.com/ Bisous à toi. A très bientôt
    4
    pegase333
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:36
    apparemment les liens de marche pas. Tant pis, t'es obligé de les taper !!! (lol)
    5
    pegase333
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:36
    Au fait, je suis evelyne0412 devenue pegase333 sur overblog. Comme toi, quitte à changer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :