• Alan Stivell: Suite des montagnes

    Cliquez sur l'image

     

    Alan Stivell: Suite des montagnes

     

    Et puis, de temps en temps, mes racines bretonnes ressurgissent...

     

    J'avais déjà mis ce morceau au tout début de mon blog, mais je trouve cette mélodie jouée tout en finesse à la harpe par Alan Stivell tellement belle que je la remets volontiers!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Monica du finistére
    Mardi 4 Février 2014 à 23:45
    Monica du finistére

    bonjour  superbe  en effet ce morceau  alors   j ecoute ravie

     

     ( moi pas en vacances  , enfin  disons  que je ne part pas d ici  , j ai tout la en plus j aime ni la foule ni la route )  je me baigne  je navigue aussi ,  mais  je te croyais parti avec la vague d aout  vers  des sables plus chauds )   ben non

     alors   c' est peut etre pour plus tard

     bises breiz 

     kénavo  JICE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :