• Asia: Don't Cry

    Cliquez sur l'image

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Alors là, c'est "The" groupe que je ne supporte pas:

    Mais je vous le mets quand même parce que c'est dans le contexte et que vous êtes sympa...

    Asia était censé être un supergroupe formé en 1981 par d'anciens membres de Yes, King Crimson et Emerson, Lake & Palmer (déjà, le Prog Rock, c'est pas ma came...).

    Mais quand j'entends n'importe lequel des morceaux de ce groupe à la radio, j'ai immédiatement envie de changer de station!

    Tout spécialement, "Don't Cry"! Ma parole, on jurerait entendre les 2 Be 3!

    Ah, çà! Ils avaient de super belles pochettes!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :