• Bernard Lavilliers: On the road again

    Cliquez sur l'image

    Bernard Lavilliers: On the road again

    Je reprends une rubrique qui était très appréciée sur mon ancien blog:
    les concerts auxquels j'ai assisté.
     Généralement, j'en conserve soigneusement les tickets mais il y en tout de même quelques uns que j'ai égarés. Je vais d'ailleurs commencer par ceux-ci, comme mon tout premier concert à Brest, au Parc de la Penfeld: Bernard Lavilliers.
    En hommage à John Lennon, assassiné le jour même, il avait chanté "Imagine". 
    Très bon souvenir!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :