• Breaking Sound Festival le 29 et 30 août 1984,Paris-Le Bourget

    Image and video hosting by TinyPic


    A la fin de l'été 1984, avait eu lieu, au Bourget, ce festival de Hard Rock, avec Gary Moore, Ozzy Osbourne, Ronnie James Dio... Je me souviens que Blue Oÿster Cult nous avait gratifié d'un concert magistral malgré le fait que tout leur matos (instruments et effets spéciaux), était bloqué à Roissy (je ne sais plus pourquoi). Ils avaient joué sur des instruments prêtés par les autres groupes, et deux Harley-Davidsons, tous phares allumés, avaient fait office de jeu de lumière!  Bien que privés de leurs effets spéciaux habituels, ils nous avaient délivré un show extraordinaire! Ah, un autre souvenir: alors que j'étais tout au fond, occupé à acheter mes merguez, un vacarme absolument assourdissant s'est soudain mis à résonner contre la palissade métallique qui entourait le terrain! Une horde de "headbangers" s'est alors précipité vers la scène. C'était la première fois que j'entendais parler de...Metallica! J'avoue qu'à la vue de ce concert, je n'avais pas du tout accroché à leur Thrash-Metal. Faut dire que leur son était calamiteux (ils l'avaient eux-même reconnu, par la suite)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2010 à 18:08
    Phil
    Bah , j'y étais aussi. Ce furent des concerts mémorables.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :