• Buckcherry: Dirty Mind

    Cliquez sur l'image

    Buckcherry: Dirty Mind



    Morceau plutôt percutant de ce groupe dans la veine de Guns & Roses, dont le patronyme est, en fait, une anagramme de Chuck Berry.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:08
    Bonsoir Jice,
    je t'ai mis sur mon blog ce que je t'avais promis j'espère que celà te plaiera ce n'est pas grd chose, mais c'est mes mots à moi, et j'ai voulue mettre ce que tu aimais et la musique il me semble que sa te plaît alors j'ai essayer de jouer là-dessus...douce et agréable soirée..51 gros bisous pour tes 51 ans...très bon anniversaire mon ami
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:07
    zouzounette40



    petit cachotier tu me prends de court pour te faire une création....
    je t'offre un petit cadeau du fond du couer....
    ouvres le il est plein de bisous ....
    je suis un peu dépitée ce soir ....et je te remercie de ton com mais tu sais les gens sur blog sont comme dans la vie ....y a des bons et y a des méchants....
    Comme je disai si j'avais mis que des zigounettes elle n'aurai rien trouver à redire !!! c'est dingue qu'il y ai encore à notre époque des malaises de ce genre pour uns simple image d'humour et un tableau d'art...enfin je ne veux pas te gâcher ta fête....( t'es plus vieux que moi hihihi ).....merci JICE....et
    bon anniversaire ....

    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:14
    zouzounette40

    on s'est croisé.....hihi ne cherches pas les ennuis va ....je ne voudrai pas qu'on te fasse des misères laisses tomber JICE.....gros bisous ....et merci encore ....tu es trop ...toi !!

    4
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:10
    danyl12

    bon et joyeux anniversaire ,monsieur l'inconnu bonne soirée dany
    5
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:34
    Eddie
    un très bon groupe qui a le rock dans la peau. Leur chanson "tired of you" est génial !
    6
    Samedi 28 Novembre 2009 à 16:14
    wolfrain68
    j'ai tout leurs albums! j'aime!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :