• Colique néphrétique

     

    Vu le temps magnifique annoncé pour tout le weekend, hier j'avais décidé de profiter de mon lundi de Pentecôte pour faire un peu de naturisme, bref pour profiter de cette superbe journée.

    Las! A six heures ce matin, j'ai été réveillé par une violente douleur du côté gauche de mon abdomen. C'était absolument épouvantable et çà a duré pendant plus de trois heures. Lorsque j'étais debout, j'avais mal; lorsque j'étais assis, j'avais mal; lorsque j'étais couché, j'avais beau me tortiller dans tous les sens... j'avais mal!

    Après avoir tenté en vain d'appeler SOS médecins, j'ai réussi à avoir le SAMU.

    Etonnamment, dès que j'ai passé ce coup de fil, la douleur a commencé à s'estomper.

    Lorsque le médecin est arrivé, il a décrit exactement les symptômes de mon mal et a aussitôt diagnostiqué une colique néphrétique et m'a prescrit des médicaments, du Spasfon et du Vogalène.

    J'ai réussi à trouver une pharmacie de garde, rare en ce lundi de Pentecôte, et je suis rentré chez moi me reposer car, après la mésaventure de ce matin, j'étais complètement crevé.

    Voilà mon lundi de Pentecôte pendant vous vous prélassiez probablement sur une plage, près d'une piscine ou près d'un lac et que moi j'étais cloué chez moi...

    Ce n'est vraiment pas drôle!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :