• Conversation entendue à propos du naturisme

     

    Ayant entendu récemment au boulot une conversation entre personnes qui dénigraient les naturistes, je les ai laissé dire tout en me faisant la réflexion que:

    1°) Profondément épris de liberté, j'étais sacrément chanceux de l'être!

    2°) Les seules personnes à qui je dirais que je suis naturiste sont les gens de ma famille et mes amis proches (de toute façon ils le savent déjà!), mais en aucun cas, jamais mes collègues de travail (même s'ils sont sympathiques, par ailleurs...). 

    3°) Je peux tranquillement continuer à pratiquer le naturisme sans risquer de tomber un jour sur des collègues.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :