• Daft Punk: Get Lucky

    Cliquez sur l'image

    Daft Punk: Get Lucky

    Les deux casqués les plus célèbres de France (enfin, plus tout à fait...) ont récolté pas moins de 5 Grammy Awards, ce weekend à Los Angeles...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:57
    coucou de ZouZou

    oui ils ont cartonné...faut dire que ce titre là est super....

    j'aime beaucoup ....ça me rappelle un peu le  " disco "

    Moi pas innondée encore mais les fossés autour de la maison

    sont pleins à ras bord....

    beaucoup de pluie ...et c'est pas fini parait-il !

    je fais la tournée en pantalon kway et bottes de pluie ...

    à chaque fois que je descends de voiture

    j'ai les pieds dans l'eau ou dans la boue...

    le pire a été vendredi ...

    6 h de tournée sous la pluie.........

    aujourd'hui c'était par averses avec quand même

    quelques éclaircies...

    c'est l'hiver mon petit Jice....

    et le moral est comme le temps........bof bof.......

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :