• David Bowie: Friday On My Mind

    Cliquez sur l'image

     

    Afficher l'image d'origine  

     

    La coïncidence est pour le moins troublante!

    En 1973 sur l'album "Pin Ups", Bowie avait repris "Friday On My Mind" des Easybeats, groupe australien culte des 60's dont le chanteur, Stevie Wright, est mort il y a pile poil 15 jours!

    Le 27 décembre 2015, pour être tout à fait précis!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:58

    yes!! Qu'est ce que je l'aime cet album !! Pas autant que "Ziggy Stardust" mais je le fais souvent tourner sur ma platine ! Superbe disque de cover , j'adore particulièrement "Sorrow".

     

    Putain , j'arrive pas à croire que David Bowie est mort ...çà me fait tout bizarre ...

     

    je t'invite à découvrir un extrait de mon nouveau disque , Jicé :

     

     

    <cite class="_Rm" style="color: #006621; font-style: normal; font-size: 14px;">https://soundcloud.com/jerry-ox/jerry-ox-rendez-moi-mes-cheveux</cite>
     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :