• Définitions des cinq premiers mots


          De temps en temps, allez faire un tour dans la grille texte: j'y reporte les lettres des mots trouvés

    (J, A, V, A, N, A, I, S). Peu à peu, vous verrez un texte apparaitre.

    (Grille Texte:  http://www.riff-n-kiff.com/article-test-90011417.html)


    Bravo à Zouzounette et Monica!

    Le prénom à trouver était James.

     

     

    Définition A: JAVANAIS   (Zouzounette 10 pts)

    Définition B: APPOSEE (Zouzounette 10 pts)

    Définition C: MATRAQUE  (Monica 10 pts)

    Définition D: EMPECHE   (Monica  10 pts)

    Définition E: SEQUELLE (Zouzounette 10 pts)


    Prénom à trouver: JAMES (Zouzounette 20 pts)

     

        Si vous ne trouvez pas, vous pouvez me proposer des lettres, comme au Pendu...

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

    Règle: http://www.riff-n-kiff.com/article-chasse-croise-90013416.html

    Grille Texte: http://www.riff-n-kiff.com/article-test-90011417.html

    Grille définitions: http://www.riff-n-kiff.com/article-test-90012933.html

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:16
    zouzounette40

    je propose le E

    2
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:17
    zouzounette40

    ça m'avance pas beaucoup ....

    bon aller au lit....demain boulot........

    la suite demain JICE...........promis je reviens.......demain !

    bonne nuit

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 23:09
    zouzounette40

    bonne nuit

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:49
    les cafards

    un petit cadeau chez nous spécialement pour toi ...

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:47
    zouzounette40

    pour le B je dirai APPOSEE

    pour le E je dirai SEQUELLE

     

    Le prénom est JAMES

     

    BISOUS

    6
    Monica du finistére
    Mardi 4 Février 2014 à 23:38
    Monica du finistére

    OUHH LA LA vat falloir que je  cherche et suis une vraie fainéante loll

     mais  tu mérite que l on s intéresse à ton jeu qui est super

     bonne soirée pour toi Jicé

    7
    Monica du finistére
    Mardi 4 Février 2014 à 23:38
    Monica du finistére

    je dit

     paraphe

    matraque

     mais je ne sait si ce st ainsi qu il faut jouer loll

     suis nulle  la

    8
    Monica du finistére
    Mardi 4 Février 2014 à 23:38
    Monica du finistére

    bonjour Jicé

     

     pour la E  je dirait blessure

    pour la D je dirai empéché

    **********************************************

     

     flotte toute la journée hier il faisait sombre aussi

     enfin d ela pluie

     sais tu que  coté finistére  nous allons manquer d' eau si celà dure  , il faudrait  au moin un mois de pluie et tous les jours loll

     jvoyais mm plus ma grenouille préférée  loll

     kénavo  Jicé

    9
    Monica du finistére
    Mardi 4 Février 2014 à 23:38
    Monica du finistére

    bonjour

     pour la E  je dirais  BALAFRES

     il pleut   ..

     bonne journée Jice

    kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :