• Divers: Stand by me

    Cliquez sur l'image

    Divers: Stand by me



    Clip étonnant qui démontre l'universalité de la musique:

    Tout d'abord, un chanteur, sur Santa Monica en Californie entonne "Stand by me", puis un autre chanteur lui emboite le pas à la Nouvelle Orléans.
    Puis simultanément, d'Amsterdam, d'une réserve Zuni au Nouveau-Mexique, de Toulouse en France, de Rio de Janeiro au Brésil, de Moscou en Russie, de Caracas au Vénézuela, du Congo, d'Afrique du Sud, d'Espagne et d'Italie, des musiciens s'unissent pour interpréter ce standard de Ben E. King!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:14
    Peu de mots me viennent à l'esprit pour te décrire mon émotion en regardant ce clip !! C'est peut être con à dire, mais j'en avais une boule dans la gorge. Je me permets de mettre ton lien sur mon facebook car c'est le genre de partage que j'aime faire. Merci mille fois de me l'avoir fait découvrir. Gros bisous JiCé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :