• Explosion mortelle à Bois-Colombes

    J'avais vu l'info sur internet pendant la journée mais je n'imaginais pas qu'en rentrant chez moi, mon propre quartier serait bouclé par les pompiers et la police!

    Le drame s'est déroulé juste une rue plus loin:

    alors que des policiers et un huissier tentaient d'expulser un locataire, celui-ci aurait fait exploser l'appartement dans lequel il se trouvait, entraînant l'effondrement du toit de l'immeuble...

    Jusqu'à présent, un mort a été retrouvé dans les décombres.

    Même si je ne connaissais pas la personne décédée, je dois reconnaître que ce fait divers m'a quand même secoué en pensant qu'il est probable que je l'ai croisée régulièrement dans ma rue, auparavant...

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :